jeudi 14 mars 2013

Un peu plus de rubriques!

Hello les amis!

Actuellement en phase de diète pas très marrante, je n'ai pas eu le temps de cuisiner. 
Je m'y remets ce week-end, promis.
Cependant, j'ai eu une idée il y a quelques jours. Pourquoi ne pas faire des "dossiers"? 
Des trucs genre "Dossier - recettes du dimanche", "Dossier - recettes light", "Dossier - nouvelles tendances"...
Parce que oui, je vous sème des "tags" du genre "classique" et cie sur mes recettes, mais j'ai jugé qu'il serait peut-être plus simple d'avoir un onglet exprès.
Je m'y atèle au plus vite!
Sur ce, je vous dis à bientôt!
Marine

PS: Petit avant-goût des prochaines recettes: poulet aux pruneaux et ses tagliatelles de carottes, et poulet curry-pomme! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...